fbpx

Polyclinique Les Jasmins

- Tunis, Tunisie

Résumé

La clinique partenaire de NOW-fertility en Tunisie est située au sein de la Polyclinique Les Jasmins, un centre médico-chirurgical multidisciplinaire créé il y a plus de 20 ans. Elle dispose d’une équipe pluridisciplinaire de médecins de renom et d’une équipe paramédicale expérimentée. La clinique est située à proximité de l’aéroport international de Tunis-Carthage et à 5 minutes du centre ville de Tunis.

Contexte et activités principales

Polyclinique Les Jasmins compte plus de 30 spécialités médico-chirurgicales et une équipe expérimentée offrant des traitements de pointe à un coût raisonnable.

Le centre de FIV a commencé ses activités en 1992 et en janvier 2015 a emménagé dans la nouvelle clinique Les Jasmins qui répond aux meilleures normes en matière de technologies de procréation assistée suivant les protocoles et directives internationaux.

L’équipe de FIV possède une vaste expérience et a suivi des formations dans divers pays, dont la France et la Suisse. Un large éventail de traitements de conception assistée, y compris la FIV et l’ICSI, sont couramment effectués.

Les Jasmins est aujourd’hui l’un des meilleurs centres au Maghreb et en Afrique en termes de résultats et de qualité des soins aux patients.

Location

En savoir plus sur le traitement de fertilité en Tunisie

Contactez NOW-fertility pour en savoir plus sur le traitement de la fertilité en Tunisie

Notre équipe de soins est là pour explorer votre parcours de fertilité et vous guider à travers vos options. Soumettez vos coordonnées ci-dessous pour organiser votre appel gratuit de 15 minutes avec l’un de nos coordonnateurs de soins de fertilité et l’une de nos infirmières en fertilité.

Réservez une consultation pour commencer votre parcours

Notre engagement est de rendre les soins de fertilité accessibles, réussis et sans stress pour les patients.

Si vous êtes prêt à commencer votre démarche, prenez rendez-vous avec l’un de nos consultants spécialisés en fertilité.

Book a free call

Réservez un appel

Notre équipe de soins est là pour explorer votre parcours de fertilité et vous guider à travers vos options. Soumettez vos coordonnées ci-dessous pour organiser votre appel gratuit de 15 minutes avec l’un de nos coordonnateurs de soins de fertilité et l’une de nos infirmières en fertilité.

× Talk on WhatsApp

fbpx

Polyclinique Les Jasmins

- Tunis, Tunisia

Summary

NOW-fertility’s partner clinic in Tunisia is located within Polyclinique Les Jasmins, a multidisciplinary medico-surgical centre created more than 20 years ago. It has a multidisciplinary team of renowned physicians and an experienced paramedical team. The clinic is located close to the international airport and 5 minutes from the city centre of Tunis.

Background & core activities

Polyclinique Les Jasmins has more than 30 medico-surgical specialties and an experienced team offering state of the art treatment at reasonable cost.

The IVF centre started its activities in 1992 and in January 2015 moved in to the new clinic Les Jasmins that meets the best standards in assisted reproductive technologies following international protocols and guidelines.

The IVF team has extensive experience and has undergone training in various countries including France and Switzerland. A wide range of assisted conception treatments including IVF and ICSI are routinely performed.

Les Jasmins is now one of the best centres in Maghreb and Africa in terms of outcomes and quality of patient care.

Location

Learn more about fertility treatment in Tunisia

Contact NOW-fertility to learn more about fertility treatment in Tunisia

Our care team are here to explore your fertility journey and guide you through your options. Submit your details below to arrange your complimentary 15 minutes call with one of our Fertility Care Coordinators and Fertility Nurses.

Book a consultation to begin your journey

Our commitment is to make fertility care accessible, successful and stress free for patients.

If you are ready to start your journey, book a consultation with one of our experienced fertility consultants.

Book a free call

Our care team are here to explore your fertility journey and guide you through your options. Submit your details below to arrange your complimentary 15 minutes call with one of our Fertility Care Coordinators and Fertility Nurses.

× Talk on WhatsApp