NOW-fertility est un service de FIV de nouvelle génération, destiné à révolutionner le parcours de la procréation assistée - pour les individus, les couples et les cliniques

Présentation de NOW-fertility

NOW-fertility établit une nouvelle référence pour les services de fertilité. Notre équipe de FIV virtuelle experte « toujours active » adopte une approche centrée sur le patient, étayée par les toutes dernières technologies pour offrir des parcours de procréation assistée plus rapides et moins stressants.

NOW-fertility for patients

NOW-fertilité pour les patients

Notre plate-forme de clinique de fertilité numérique sera gérée par une équipe dédiée de médecins spécialistes de la fertilité multilingues, d’infirmières, de conseillers et de conseillers offrant des soins de FIV personnaliséset de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec des frais à prix fixe et aucun temps d’attente, NOW-fertility est l’avenir. Nous visons à rapprocher vos soins d’experts de vous et à éliminer une grande partie du stress de votre parcours de procréation assistée.

MAINTENANT-fertilité – Moins de stress, plus de bébés.

NOW-fertilité pour les cliniques

NOW-fertilité pour les cliniques

Associez-vous à NOW-fertility et vous aurez accès à la première plate-forme mondiale pour le traitement de FIV numérique. Notre approche révolutionnaire basée sur le cloud pour les parcours de conception assistée responsabilisera les patients, augmentera l’efficacité et développera votre entreprise. Cela marque un changement de paradigme dans la façon dont la procréation assistée est dispensée, créant un écosystème multi-connecté de soins toujours disponibles à partir de centres d’excellence.

Rejoignez la révolution du traitement de la fertilité.

NOW-fertility for corporates

NOW-fertilité pour les entreprises

La vision de NOW-fertility est de devenir la principale plate-forme pour la procréation assistée, avec un macrocosme mondial de centres d’excellence en FIV et de cliniques satellites. Nos consultations virtuelles de FIV,notre soutien aux patients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et notre modèle d’affaires stratégique pour la croissance et l’efficacité des cliniques seront le nouveau modèle pour des soins de FIV personnalisés.

En savoir plus sur NOW-fertilité.

Une première mondiale

Dans le traitement numérique de la fertilité

Portail de la fertilité

Technologie de pointe

Systèmes et logiciels basés sur le cloud spécialement conçus

Médecins - Clinique

Collaboration mondiale

Responsabiliser les patients et accroître l’efficacité

Demander plus d’informations

L’approche innovante et unique de NOW-fertility améliorera vos chances de réussite de votre parcours de fertilité. Cliquez ci-dessous pour demander plus d’informations.

Retour haut de page

REQUEST MORE INFORMATION

Please complete the form below and a member of our team will contact you with more information. 

Termes*
Vie privée*
Marketing
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

DEMANDER PLUS D’INFORMATIONS

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera avec plus d’informations.

Termes*
Vie privée*
Marketing
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Réseau clinique mondial

NOW-fertility coordonnera l’ensemble du cycle de traitement et ne s’associera qu’avec les meilleurs fournisseurs du monde entier, composés de centres d’excellence agréés (avec des taux de réussite de fertilité supérieurs à la moyenne nationale) pour le traitement par procréation assistée et de cliniques satellites exceptionnelles pour les examens diagnostiques et de surveillance. Cette infrastructure rendra le parcours de fertilité beaucoup plus rapide, tout en étant plus adapté, accessible et abordable pour les patients.

Plateforme Unicorn NOW

Cette plate-forme cloud sur mesure et hautement sécurisée est positionnée pour changer la façon dont les millions de personnes qui souhaitent un traitement de fertilité pour bébé chaque année. Nous intégrons les données d’apprentissage automatique pour pronostiquer les meilleures chances de succès et utilisons l’intelligence artificielle pour stimuler l’engagement des patients.

Délais réduits

L’un des principaux problèmes avec le service de FIV actuel que NOW-fertility peut résoudre est la rapidité avec laquelle nous pouvons fournir à la fois des conseils, un soutien et un traitement.

Nos recherches indiquent que nous serons en mesure de réduire l’engagement de temps d’un patient pendant la période très stressante du contact initial à la collecte des ovules de 24-30 heures à 8 heures.

DEMANDER PLUS D’INFORMATIONS

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera avec plus d’informations.

Demande de renseignements auprès des patients

"*" indicates required fields

Termes*
Vie privée*
Marketing

NOW-fertility is a next generation IVF service, set to revolutionise the assisted conception journey - for individuals, couples and clinics

Introducing NOW-fertility

NOW-fertility sets a new benchmark for fertility services. Our ‘always on’ expert virtual IVF team takes a patient-centred approach, underpinned by the very latest technologies to deliver faster, less stressful assisted conception journeys.

NOW-fertility for patients

NOW-fertility for patients

Our digital fertility clinic platform will be run by a dedicated team of specialist, multi-lingual fertility physicians, nurses, counsellors, and advisers offering 24/7 supportive and personalised IVF care. With fixed price fees and no waiting times, NOW-fertility is the future.  We aim to bring your expert care closer to you and take away much of the stress of your assisted conception pathway. 

NOW-fertility – Less stress, more babies.

NOW-fertility for clinics

NOW-fertility for clinics

Partner with NOW-fertility and you will gain access to the first worldwide platform for digital IVF treatment. Our revolutionary, cloud-based approach to assisted conception journeys will empower patients, increase efficiency, and grow your business.  This marks a paradigm shift in the way assisted conception is delivered, creating a multi-connected eco-system of always-available care from centres of excellence. 

Join the fertility treatment revolution.

NOW-fertility for corporates

NOW-fertility for corporates

NOW-fertility’s vision is to become the leading platform for assisted conception, with a global macrocosm of centres of IVF excellence and satellite clinics. Our virtual IVF consultations, 24/7 patient support and strategic business model for clinic growth and efficiency will be the new blueprint for personalised IVF care.

Find out more about NOW-fertility.

A world first

In digital fertility treatment

Fertility Portal

Leading-edge technology

Purpose-built, cloud-based systems and software

Doctors - Clinic

Global collaboration

Empowering patients and increasing efficiency

Request more information

NOW-fertility’s innovative, unique approach will improve your chances of a successful fertility journey. Click below to request more information.
Scroll to Top

REQUEST MORE INFORMATION

Please complete the form below and a member of our team will contact you with more information. 

Terms*
Privacy*
Marketing
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Global Clinical Network

NOW-fertility will coordinate the whole treatment cycle and will only associate with the best providers worldwide, made up of licensed Centres of Excellence (with above national average fertility success rates) for assisted conception treatment and outstanding Satellite Clinics for diagnostic and monitoring investigations.  This infrastructure will make the fertility journey considerable quicker, whilst being more tailored, accessible and affordable for patients.

Unicorn NOW Platform

This bespoke and highly secure cloud-based platform is positioned to change the way the millions of people annually who want a baby experience fertility treatment.  We integrate Machine Learning data to prognosticate the best chances of success and use Artificial Intelligence to drive patient engagement.

Reduced timescales

One of the key problems with the current IVF service which NOW-fertility can resolve is the speed we can provide both advice, support and treatment.

Our research indicates we will be able to reduce the time commitment of a patient during the highly stressful period from initial contact to egg collection from 24-30 hours down to 8 hours.

REQUEST MORE INFORMATION

Please complete the form below and a member of our team will contact you with more information. 

Terms*
Privacy*
Marketing